Please login or register.

Login with username, password and session length

Author Topic: Pour les "frenchies"... but not only!  (Read 8065 times)

Offline Chaos

• Newbie
  • *
Pour les "frenchies"... but not only!
« Reply #30 on: April 18, 2010, 11:33:28 AM »
Ahem je l'ai payée 1000 euros, je sais c'est abusé. Mais bon il n'empêche ca m'a permis de rentrer dans la famille Parker par la grande porte :)
Parker Fly Mojo (redefine) Dusty Black

Offline captain_rusty

• Hero Member
    • http://www.s3cretcode.com
« Reply #31 on: April 18, 2010, 11:48:04 AM »
Très bonne affaire, c'est sûr...

David

2001 Fly Classic -> Ibanez WD7 wah -> Digidelay -> Trainwreck clone -> 1x12 Fane cabinets
Fly clip: http://rustyzone.free.fr/rusty_meltdown_44.mp3
David

2001 Fly Classic -> Digitech GSP1101 -> PA.
Band web page: www.s3cretcode.com

Offline whitecityafg

• Newbie
  • *
« Reply #32 on: May 05, 2010, 02:47:07 AM »
Salut à tous.
Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu ici, mais occupations ménagères et bricolage, avec le retour du printemps, obligent !

Bienvenue sur le forum et bravo Chaos pour ton acquisition.
Je crois qu'on a du se rencontrer sur d'autres forums il me semble...n'est-ce pas Yuni !!

Bref je crois que nous sommes tous surpris de la prise en main quasi immédiate avec des équipements de très bon niveau à un prix quand même relativement intéressant. En plus le son est, je trouve, remarquable. En plus, tu as dégainé plus vite que moi sur le site dont tu parles qui faisait des super promos. Mais ce n'est que partie remise.

Donc n'hésite pas à nous donner quelques nouvelles de temps à autres.

Salut David !
Donc après mûre réflexion, je pense qu'il serait inutile de créer un forum spécifique français. Nous sommes aussi bien ici à papoter. Pour ceux qui ne parleraient que approximativement anglais, pas de souci, je pense que nous serons plusieurs à faire la liaison.

Allez à plus tous.

Guitar : Parker P 42
Amp : Bugera 15 watts (all tubes)
Effects : Vox tonelab LE

Basses :
1) Fender Jazz Bass American deluxe active
2) Squier Precision Bass, special series
Amp : Behringer BHL 3000 - 300 watts

Offline AndyI

• Full Member
    • andyinnes.com
« Reply #33 on: May 22, 2010, 07:15:02 PM »
Nous avons fais un enregistrement hier soir pour une émission de "Chabada" avec ma nouvelle Bronze Fly :-) . C'est prévu d'être sur France 3 le 30 Mai.

Fly Deluxe '96 | Fly Mojo '05 | '09 Artist | custom HSS Midi Fly | bronze fly '09 | Mesa Boogie Roadster head + 2 x 12 / 4 x 12 | AER Compact 60 | TC Electronic G System | Lehle stereo switchers and P Split | Martin OMJM Numbered John Mayer Signature| Taylor 815ce | Taylor 410ce | Fender RR Strat | Axon AX50 | Gibson Chet Atkins SST | Takamine Nylon CP132SC |  Ovation mm68 mandolin | Roland VG-99 | TC Electronic Nova System
Solo album Anthems of a Stranger out at www.andyinnes.com or on iTunes

Offline whitecityafg

• Newbie
  • *
« Reply #34 on: June 14, 2010, 02:16:41 AM »
Hi there, salut !
Un petit tour rapide.
Cette semaine, dans mon groupe, totalement par hasard, le guitariste a essayé ma Parker que j'avais amenée en répétition. Après un regard un peu sceptique, il a fini par l'essayer et il a été très agréablement surpris du confort et surtout du son et de la pêche qu'elle dégage. Mais plus encore hier, à l'occasion d'un BBQ que j'avais organisé, un ami a aussi essayé pour la première fois une Parker, il a été immédiatement séduit par la guitare, mais avait aussi un a priori.
Comme quoi, on ne peut jamais savoir avant de l'avoir vraiment essayé, tout ça a été le cas pour moi.

Quickly, I explained that two friends of mine tested my Parker when they saw it and both were really surprised, but positively surprised. Actually it's becaue they don't know Parker guitars, because Parker is not so well known as it should be in France... Pity.

C U
Guitar : Parker P 42
Amp : Bugera 15 watts (all tubes)
Effects : Vox tonelab LE

Basses :
1) Fender Jazz Bass American deluxe active
2) Squier Precision Bass, special series
Amp : Behringer BHL 3000 - 300 watts

Offline alain

• Newbie
  • *
« Reply #35 on: December 22, 2010, 09:42:35 AM »
HELLO ,bonjour je lance un sos a mes chers collegues parkeristes ,en effet impossible d'avoir des pieces detachees en france! ma nitefly de 96 est desormais injouable et je vais pas pouvoir le vivre lol ,si quelquun a une info ,mercci d'avance
Musicalement

Offline captain_rusty

• Hero Member
    • http://www.s3cretcode.com
« Reply #36 on: December 23, 2010, 06:13:18 AM »
Je crois que ta meilleure option c'est de demander ici aux (majoritairement) Américains, qui pourront soit te vendre ce que tu cherches, soit t'aiguiller sur un magasin US. J'ai vu que Thomann avait quelques trucs (ressorts) sinon...

David

2001 Fly Classic -> Ibanez WD7 wah -> Digidelay -> Trainwreck clone -> 1x12 Fane cabinets
Fly clip: http://rustyzone.free.fr/rusty_meltdown_44.mp3
« Last Edit: December 23, 2010, 06:15:53 AM by captain_rusty »
David

2001 Fly Classic -> Digitech GSP1101 -> PA.
Band web page: www.s3cretcode.com

Offline alain

• Newbie
  • *
« Reply #37 on: December 24, 2010, 06:13:59 AM »
OK CAPTAIN Merci pour ta prompt reponse,je suis pas du genre a laisser tomber et une idée me trote dans la tete....... Je vais créer un "ParkerSpare" En France vu le prix et l'impossibilitée d'avoir la moindre piece dans toute l'europe : €€€€€€€€€€€€€[^] En te souhaitant de bonnes fetes